les defenseurs de la liberté Index du Forum

les defenseurs de la liberté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

petit passage de politesse
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les defenseurs de la liberté Index du Forum -> Partie Public -> Taverne Diplomatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nounourstueurs
Alliés

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 13:54 (2008)    Sujet du message: petit passage de politesse Répondre en citant

bonjour à vous cher(e) alliées

je suis passer vous faire un petit coucou et vous dire que les nounours flingueurs sont ravi d'avoir crée une voie diplomatique avec vous , en espérant que cette collaboration sera fructueuse et que nous pourront faire de belle guerre ensemble et je vous invite à venir sur notre forum ou une partie vous attend tous

donc voici le lien du forum des nounours flingueurs

http://www.l-n-f.xooit.fr

bonne journée à tous

nounours tueurs

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 13:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
$ianur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 17:47 (2008)    Sujet du message: petit passage de politesse Répondre en citant

merci a toi de se passage ,j'ai fait de même sur votre forum et je t'invite a venir visiter la tribune diplomatique en votre honneur .. =)

captain-omega
défenseurs

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 20:32 (2008)    Sujet du message: petit passage de politesse Répondre en citant

pour ma pars nounours ,je suis pas un expert coté forum ,donc je laisse mon collegue de le faire  Laughing ( je sais $ianur je profite de toi  Very Happy Very Happy .
mais bon t es plus compétent que moi de se coté .) donc je ne pense pas que je vais m'inscrire pour le moment  mais coté guerre ,il te suffira de passé faire la demande ici et je serais a ta disposition ,si bien sur j'ai des troupe a ce moment ..

au fait dsl si tu ne comprends pas bien mon méssages mais j'ai utilisé le peu de matieres grises qui me resté pour aujourd'hui Mr. Green

cordialement .

la ou je passe mes ennemies trépassent .

nounourstueurs
Alliés

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 20:23 (2008)    Sujet du message: petit passage de politesse Répondre en citant

ça te fera trois points de pénalité captain omega pour ne pas savoir utiliser un forum lol

nounours tueurs

captain-omega
défenseurs

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 07:11 (2008)    Sujet du message: petit passage de politesse Répondre en citant

lol je sais me servir d'un forum mais je profite de $ianur pour s'occupé de certains détails que lui seul serais a meme de réussir mieux que moi c'est tout  Very Happy .

cordialement

nounourstueurs
Alliés

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 08:53 (2008)    Sujet du message: petit passage de politesse Répondre en citant

ah ok mdr captain en gros tu laisse tout reposer sur ton chef ptdr !!

nounours tueurs

bibi29140
défenseurs

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 09:05 (2008)    Sujet du message: petit passage de politesse Répondre en citant

oui sais vrais le pauvre il a plient de boulot mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et je sais de quoi je parle je m'occupe de trois forum au niveaux presentation et j'ai du boulot lol @+

aquarius34

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 22:19 (2008)    Sujet du message: petit passage de politesse Répondre en citant

Bonsoir,

Je fais parti des Nounours flingueurs, je suis heureux de vous avoir comme allié.
Je reste disponible si je peux aider

Je vous salue les défenseurs de la liberté

Aquarius34, chateau Dolomieu(lnf)

captain-omega
défenseurs

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 20:41 (2008)    Sujet du message: petit passage de politesse Répondre en citant

nounourstueurs a écrit:

ah ok mdr captain en gros tu laisse tout reposer sur ton chef ptdr !!

nounours tueurs
heu dsl de te décevoir mais le chef des lddl c'est moi ,$ianur c 'est pour ainsi dire mon sous-chef Mr. Green et donc je lui donne les ordres qui dois faire .mais il a quand meme de choisir les alliances avec qui il veux traité et les membres a recruté , en clair il a carte blanche ,du moment que j'en sois informé .

nounourstueurs
Alliés

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 21:51 (2008)    Sujet du message: petit passage de politesse Répondre en citant

hello mes amis

alors comment vont mes petits alliées , j'espère que vous vous faites pas trop attaquée mdr moi pour le moment personne n'est encore venu sur mon territoire mdr !

sianur faudrait que tu fasse une partie privée pour nous les nounours flingueurs car si ont doit entrée en guerre contre d'autre alliance  il serai bien d"avoir une partie privée afin que les informations ne soit pas divulguer !

nounours tueurs

Dernière édition par nounourstueurs le Lun 15 Déc - 01:23 (2008); édité 1 fois
shaoran
défenseurs

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 23:47 (2008)    Sujet du message: petit passage de politesse Répondre en citant

parce que vous contez entrer en  guerre contre nous? Mr. Green

nounourstueurs
Alliés

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 01:24 (2008)    Sujet du message: petit passage de politesse Répondre en citant

shaoran a écrit:

parce que vous contez entrer en  guerre contre nous? Mr. Green

euh non je me suis gourée mdr j'avais même pas fait attention à ça mdr

nounours tueurs

shaoran
défenseurs

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 18:11 (2008)    Sujet du message: petit passage de politesse Répondre en citant

ok mdr
faut faire attention Mr. Green

AznKill
défenseurs

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 19:28 (2008)    Sujet du message: petit passage de politesse Répondre en citant

lol je me disais aussi xD

oldtant

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 14:30 (2008)    Sujet du message: petit passage de politesse Répondre en citant

Salut à vous tous, noble seigneurs, que notre rapprochement découle sur notre victoire commune!
Very Happy Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2018)    Sujet du message: petit passage de politesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les defenseurs de la liberté Index du Forum -> Partie Public -> Taverne Diplomatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange