les defenseurs de la liberté Index du Forum

les defenseurs de la liberté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Nounoursflingeurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les defenseurs de la liberté Index du Forum -> tribune diplomatique -> Les Nounours flingeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
$ianur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 17:42 (2008)    Sujet du message: Les Nounoursflingeurs Répondre en citant

Cette tribune vous est dédiée

pour toute demande de commerce
d'aide
etc...

ou de simple visite 

n'oubliez pas de festoyer avec nous autour de Notre tablées !

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 17:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
captain-omega
défenseurs

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 20:33 (2008)    Sujet du message: Les Nounoursflingeurs Répondre en citant

pour ma part je vous souhaite la bienvenues en t'en qu'allié

la ou je passe mes ennemies trépassent .

shaoran
défenseurs

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 16:39 (2008)    Sujet du message: Les Nounoursflingeurs Répondre en citant

bienvenue les nounours flingueurs Very Happy je pense que l'on pourais bien s'entendre Okay

black snake

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 00:46 (2008)    Sujet du message: Les Nounoursflingeurs Répondre en citant

ah bon les nounours sont nos alliers^^leur tchef a l'air de bien s'y connaitre pour tout ce qui touche le jeu je pense que cela est une bonne alliance,bienvenue a vous donc ok pour cette alliance!!!

captain-omega
défenseurs

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 09:46 (2008)    Sujet du message: Les Nounoursflingeurs Répondre en citant

nous l'avons depuis un moment black snake de ce pacte sauf que nounours tueurs n'a pas mis ces  jumelles Mort de Rire et n'a donc pas vus cette partie qui leurs ais dédié  . Mr. Green

la ou je passe mes ennemies trépassent .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2018)    Sujet du message: Les Nounoursflingeurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les defenseurs de la liberté Index du Forum -> tribune diplomatique -> Les Nounours flingeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange