les defenseurs de la liberté Index du Forum

les defenseurs de la liberté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

aide
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les defenseurs de la liberté Index du Forum -> Partie Public -> Taverne Diplomatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shaoran
défenseurs

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 10:50 (2008)    Sujet du message: aide Répondre en citant

$ianur j'ai une question pour toi Very Happy  pourquoi je n'est pas reçu d'invitation a l'alliance sur damoria?
je ne c'est pas comment faire
merci d'avance
                                                                                                shaoran

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 10:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
$ianur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 12:16 (2008)    Sujet du message: aide Répondre en citant

houla, attends je vais voir sa Wink

shaoran
défenseurs

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 19:19 (2008)    Sujet du message: aide Répondre en citant

merci $ianur c'est bon le probleme a été réglé captain-oméga ma invité

captain-omega
défenseurs

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 20:44 (2008)    Sujet du message: aide Répondre en citant

hé oui j'ai pris le soin de le faire  Mr. Green

la ou je passe mes ennemies trépassent .

black snake

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 00:48 (2008)    Sujet du message: aide Répondre en citant

normal sha tu etais évité Mort de Rire

bon je sort Bannir

shaoran
défenseurs

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 10:07 (2008)    Sujet du message: aide Répondre en citant

Very Happy  nan tkt black le probleme a vite était resolu il y a bien longtemps Mr. Green

ps: je prefer "shao" a "sha" Mr. Green  si ça te derange pas Okay

black snake

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 13:05 (2008)    Sujet du message: aide Répondre en citant

ok chao^^euh shao

shao lin?^^

ah toi ninja ben tu seras notre espion voila^^

je change de sujet j'ai regarder ta position sur la carte et tu es en jaune même^^^a présent^^les distances sont énorme dit donc cela ne seras pas facile de s'aider c'est quand même embêtant un avantage c'est que tu vois arriver les attaques de loin^^je voulais en lancer une et cela m'as dit plus de 13 jours Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

shaoran
défenseurs

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 13:20 (2008)    Sujet du message: aide Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire  ouai je sais je suis loin j'ai vu ça c'est vrai que c'est embetant en plus j'ai pas beaucoup de monde pour attaquer c'est chiant aussi

shaoran
défenseurs

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 13:21 (2008)    Sujet du message: aide Répondre en citant

et en fait pour quoi je suis en jaune lool?

black snake

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 18:36 (2008)    Sujet du message: aide Répondre en citant

shaoran a écrit:

et en fait pour quoi je suis en jaune lool?
ben en fait tu peux attribuer des couleurs au gens donc pour vous j'ai mis en jaune comme ça je me repere un peu mieux euh franchement c'est quand même pas évident mais mieux un peu^^
13 jours une attaque alalala^^

oui j'ai vu que tu es presque seul j'etais plier j'avoue Mort de Rire

shaoran
défenseurs

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 20:49 (2008)    Sujet du message: aide Répondre en citant

Mort de Rire  ta vu c'est la misère quand j'ai commencé le jeux jeconaissais pas je me suis mis un peu n'importe ou Mort de Rire  maintenant je regrette Mr. Green

black snake

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 20:54 (2008)    Sujet du message: aide Répondre en citant

vi^^mais remarque moi il n'y a pas beaucoup plus de monde mais ya du gros par contre Shocked
de toute façon plus cela iras et plus il y auras du monde...
le plus peuplé c'est le continent zero de la a dire que parce qu'il n'y a que des zero dessus je ne franchirais pas la limite Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

bon bon je sort Bannir Bannir Bannir

shaoran
défenseurs

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 20:59 (2008)    Sujet du message: aide Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire  aller c'est bon tu revnir Mort de Rire  mais recommence pas Mr. Green

black snake

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 19:36 (2008)    Sujet du message: aide Répondre en citant

Sad ok je reviens^^

ben rien que pour me marrer jsuis presser de t'envoyer des trucs pour voir le temps que cela mettras je sais c'est bête^^

toujours pas de guerre en vu bon bon c'est calme^^

shaoran
défenseurs

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 18:24 (2009)    Sujet du message: aide Répondre en citant

oé lool c'est calme meme pendant mon absance il c'est rien passé?
et je te remerci pour ton cadeaux Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22 (2018)    Sujet du message: aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les defenseurs de la liberté Index du Forum -> Partie Public -> Taverne Diplomatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange