les defenseurs de la liberté Index du Forum

les defenseurs de la liberté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Koultras :: Chef des karandrésiens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les defenseurs de la liberté Index du Forum -> Partie Public -> Recrutemment
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koultras
défenseurs

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 19:08 (2008)    Sujet du message: Koultras :: Chef des karandrésiens Répondre en citant

Il y a peu de temps, un dénommé Koultras fit construire un château fort avec l'aide d'une poignée d'hommes qui lui avaient fait allégeance. Voilà quelques temps que le peuple Karandrésiens ce développait, prenant conscience du danger qui courait sur les terres de Damoria. Des alliances avaient été fonder, rassemblant plusieurs peuple autour d'une bannière. le chef du peuple Karandrésiens, Koultras, avait entendu parler d'une prestigieuse alliance... Les Défenseurs de la liberté, leur cause semblait noble au yeux de ce seigneur de guerre, il décida de leur proposer ces services afin de les servirs dans les meilleurs et les pire moment.

C'est d'un cheval blanc qu'il ce dirigea à leur lieu de rassemblement, l'épée ranger dans son fourreau, il prit la parole.

"Je suis Koultras, chef du modeste peuple Karandrésiens. Je viens à vous pour vous proposer mes services, je suis prêt à combattre à vos côtés au nom de la liberté et de la paix que pourrait connaitre nos enfants. Mon peuple est loin d'avoir atteint des grandeurs, mais nous travaillons sans relâche à devenir un puissant empire économique et militaire. J'espère que vous accepterez ma proposition, afin d'avoir la chance d'être à vos côtés."

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 19:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
$ianur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 21:29 (2008)    Sujet du message: Koultras :: Chef des karandrésiens Répondre en citant

HUm...(un éclaircissement de voix se fit retentir dans la vallée )

Salutation Koultras chef des Karandrésiens , je me présente $ianur noble destrier de la vallée perdue ou règne les défenseurs de la liberté que ne nous Sommes  ...

en vue de ta proche arriver nous avons consulter nos Sage et avons pris une décision dans la salle du conseil ..

Sache la décision sorti t'est Favorable
nous souhaitons recruter de noble guerrier comme toi

tu est Donc
le Bienvenue a nos cotée pour livre bataille ainsi que festoyer !!

je n'ai qu'une chose a dire

Bienvenue a toi Wink

(jolie Rp "pts positif")

Koultras
défenseurs

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 21:59 (2008)    Sujet du message: Koultras :: Chef des karandrésiens Répondre en citant

Merci à toi Wink Quand est-ce que j'aurais accès aux rubriques privées de l'alliance ? (Rubrique stratégique, d'entre aide, discussion entre nous etc..)

$ianur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 22:22 (2008)    Sujet du message: Koultras :: Chef des karandrésiens Répondre en citant

je le fait de suite Wink

captain-omega
défenseurs

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 07:07 (2008)    Sujet du message: Koultras :: Chef des karandrésiens Répondre en citant

cool ta présentation ,moi meme ne suis pas assez doué pour avoir autant d'imagination  Mr. Green .

cordialement

la ou je passe mes ennemies trépassent .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2018)    Sujet du message: Koultras :: Chef des karandrésiens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les defenseurs de la liberté Index du Forum -> Partie Public -> Recrutemment Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange