les defenseurs de la liberté Index du Forum

les defenseurs de la liberté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature *AznKill*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les defenseurs de la liberté Index du Forum -> Partie Public -> Recrutemment
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AznKill
défenseurs

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 20:48 (2008)    Sujet du message: Candidature *AznKill* Répondre en citant

Bonsoir a tous!^^

Pseudo : AznKill
Château : AznKills Château
Coordonnées : 072|963

J'ai poster ma candidature dans cette Alliance car j'ai bien aimer la présentation(bravo a celui qui la faire^^)
il n'y pas trop de membre enfin comparer a la Demoria Furur (d'ou j'ai reçu une invitation mais 100 membres Oo)

J'espere que je pourrais me battre a vos cotés ! Bon jeux a tous! Cool

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 20:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
$ianur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 21:00 (2008)    Sujet du message: Candidature *AznKill* Répondre en citant

après réflexion tu a l'air d'un joueur motivée avec un bon sens de la raison xD

nous te prenons en espérant que tu te plairas parmi les Défenseurs de la liberté !!

AznKill
défenseurs

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 21:47 (2008)    Sujet du message: Candidature *AznKill* Répondre en citant

bon sens de la raison...hum..... Cool

$ianur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 22:30 (2008)    Sujet du message: Candidature *AznKill* Répondre en citant

en gros .. Un bon raisonnement

je me suis mal exprimée Mr. Green

AznKill
défenseurs

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 23:23 (2008)    Sujet du message: Candidature *AznKill* Répondre en citant

lol^^

shaoran
défenseurs

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 23:47 (2008)    Sujet du message: Candidature *AznKill* Répondre en citant

salut AznKill je te souhaite la bienvenue. tu as raison la présentation est bien moi aussi c'est ce qui ma décidé Very Happy  
je pense que tu peux nous etre d'une bonne aide Okay

AznKill
défenseurs

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 13:06 (2008)    Sujet du message: Candidature *AznKill* Répondre en citant

Merci a toi!^^

captain-omega
défenseurs

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 23:32 (2008)    Sujet du message: Candidature *AznKill* Répondre en citant

bienvenues a toi bidulé desolé j'arive pas a pronomcé ton nom ^^ ,mais vois tu dans mon alliance , les nouveaux doivent offrir 2000 ressources a tout les ancien c'est la régle  alors dépeche toi j'attend mes resources ^^

la ou je passe mes ennemies trépassent .

AznKill
défenseurs

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 23:44 (2008)    Sujet du message: Candidature *AznKill* Répondre en citant

Lol  Mort de Rire  

bibi29140
défenseurs

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 09:02 (2008)    Sujet du message: Candidature *AznKill* Répondre en citant

bienvenue chez nous AznKill et que sur les champs de bataille ton epee soit sanglante lol @+

AznKill
défenseurs

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 21:52 (2008)    Sujet du message: Candidature *AznKill* Répondre en citant

Mouahahah Twisted Evil

captain-omega
défenseurs

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 23:58 (2008)    Sujet du message: Candidature *AznKill* Répondre en citant

en clair faut les massacré tes ennemies et pas te faire massacré toi meme Very Happy .
ah oui t'aurais pas pus avoir un speudo  que l'on puisse dire facilement Mr. Green Mr. Green

la ou je passe mes ennemies trépassent .

AznKill
défenseurs

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 00:00 (2008)    Sujet du message: Candidature *AznKill* Répondre en citant

bah quoi il est bien mon pseudo AznKill !!! sa fait peur sa xD (enfin faut dire que sur le moment je savais pas quoi mettre lol)
sinon demain du sang va tomber! Twisted Evil (enfin je prefere les ressources ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2018)    Sujet du message: Candidature *AznKill*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les defenseurs de la liberté Index du Forum -> Partie Public -> Recrutemment Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange