les defenseurs de la liberté Index du Forum

les defenseurs de la liberté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les batailles
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les defenseurs de la liberté Index du Forum -> Partie Interne -> Salle D'Honneur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AznKill
défenseurs

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 13:43 (2008)    Sujet du message: Les batailles Répondre en citant

Bonne chance pour ton attaque :p moi j'attaque un frigo j'ai du lui faire + de 30 attaques pour l'instant lol enfin il doit avoir une belle page de rapport de moi xD

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 13:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
captain-omega
défenseurs

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 04:41 (2008)    Sujet du message: Les batailles Répondre en citant

tu parles pour mon attaques j'ai rien eu Sad le temps que j'arrivé chez lui il s'etait barré dans son nouveau chateau avec toutes ses troupes et ses ressources .
sinon coté rapport ,je pige pas  car il dise que j'ai gagné mais quand tu regarde la couleurs de la pastille c'est écrit perdu ,bref c'est monté a l'envers leurs systeme .
coté éclaireur ils ne servent a rien ,j'ai l'impression !!!

la ou je passe mes ennemies trépassent .

Dernière édition par captain-omega le Dim 28 Déc - 05:18 (2008); édité 1 fois
AznKill
défenseurs

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 22:02 (2008)    Sujet du message: Les batailles Répondre en citant

moi j'ai 375 eclaireurs qui servent a rien ><

captain-omega
défenseurs

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 05:20 (2008)    Sujet du message: Les batailles Répondre en citant

de mon coté j'ai que 6 éclaireurs mais je suis blindé en béliers  grace au boite de noel 195 en tout je vais allé faire une attaque rien qu'avec mes béliers  Mr. Green Mr. Green ,
je deconne je vais pas attaqué avec .

AznKill
défenseurs

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 16:29 (2008)    Sujet du message: Les batailles Répondre en citant

lol bha ils servent pas a grand chose pour l'instant^^ moi j'ai une petite armée mais bon avec mon frigo sa monte vite :p il a du subir plus de 70 attaques la xD

captain-omega
défenseurs

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 09:36 (2008)    Sujet du message: Les batailles Répondre en citant

en parlant de frigo moi c'est plutot un congelot que j'ai  Mr. Green Mr. Green   plus de 15 000 ressources de chaque a chaque attaques et la je suis a ma 6 attaques en 3 jours ^^ si j'arrivé a faire un copié collé je méttrais mes rc mais je n'y arrivé pas avec les truc qui apparait quand on appui sur le bouton droit de la souris c chiant .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2018)    Sujet du message: Les batailles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les defenseurs de la liberté Index du Forum -> Partie Interne -> Salle D'Honneur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange