les defenseurs de la liberté Index du Forum

les defenseurs de la liberté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les defenseurs de la liberté Index du Forum -> Partie Interne -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
black snake

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 15:41 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Salut je suis black snake j'ai mis un moment a m'inscrire sur le fofo mais j'ai eu des problèmes avec internet bon ce n'est pas encore l'idéal mais c'est déja mieux^^

je met ce post ici peut être seras t'il déplacer et mis dans une rubrique présentation,je suis donc black snake j'habite les verte contrées française ou je monte petit a petit mon château,j'espère que cette alliance seras active et solidaire voila.

ps:merci de m'ouvrir les parties privée si il y en a bien sur^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 15:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
captain-omega
défenseurs

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 20:35 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

heu ta présentation manque un peu de chose te consernant comme par exemple ton age tes passions ,ta vie privée ( Mr. Green la je deconne) et biensur ton prénom ^^

la ou je passe mes ennemies trépassent .

black snake

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 13:20 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

OK

bon j'ai 21 ans je fais deux activités je suis des études et bosse aussi voila donc je serais surement peu actif ici désolé d'avance^^enfin je peux acceder un peu partout au net donc a voir mon prenom ben the snake hein^^"serpent" en anglais mdr pour les non anglophile^^

vie privée euh ça va ça viens disons^^

tu parle omega que tu joue a d'autre jeux j'aimerais en savoir plus sur ces fameux jeu si possible^^

je joue aussi a space invasion sur big voila enfin essaye de joué^^

mes passions,j'aime assez le sport,les jeux bien sur,le cinéma un peu tout,musique,de noirs desir en passant par gainsbourg,marley barry white,red hot,stone,les rita,manu chao,enfin pas mal de chose en zic^^

voila

captain-omega
défenseurs

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 12:52 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

voila une présentation plus complete
et en ce qui concerne les jeux .hé bien ila comme toi spaceinvasion (que j'ai commencé il a pas longtemps mais ca va j'évolue assez bien ensuite sg stargate la aussi je débute (mais franchement la j'evolue moins vite car la galere pour construire tes vaisseaux car pour les construire tu dois les monté toi meme et j'ai riien capté pour le moment .,puis viens battles knigkt la je suis 352 eme un beau classement .je joue aussi sur darkorbit ,un jeu de vaisseaux en 3D en ligne ou tu pilotes toi meme ton vaisseau ,le but du jeu est assez simple ,tu commence avec un petit vaisseau de rien du tout (un phenix) et tu dois faire les quetes qui te propose par la suite tu pourras t'en acheté de bien plus pfort que tu devras equipé toi meme qui plus est mais voila ou cela se complique c'est qu'il a 3 firmes (les mmo ,les eic et les vru ) c'est trois firmes sont en guerre depuis des millenaires et donc lances des attaques sur les autres firmes (ce qui veux dire viennent boumé des vaisseaux de la firmes ou tu te trouves bref pour que tu comprennes mieux, je te conseil d'essayé quand meme ,tu veras ,il est pas mal .
pour finir le dernier c'est métin2 en 3D egalement mais faut le téléchargé  .
tout ces jeu sont gratuit .
et desolé ce ne sont apas des jeux du genre counter stryke au battle field .
voila j'espere que je t'ai laissé assez de renseignement .

la ou je passe mes ennemies trépassent .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2018)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les defenseurs de la liberté Index du Forum -> Partie Interne -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange