les defenseurs de la liberté Index du Forum

les defenseurs de la liberté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation de votre chef ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les defenseurs de la liberté Index du Forum -> Partie Interne -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
captain-omega
défenseurs

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 20:23 (2008)    Sujet du message: presentation de votre chef ^^ Répondre en citant

bonjours a tous mais tres chers membres.

je  suis ici pour vous faire ma présentation et ainsi  vous permettre de mieux connaitre votre chef adoré ( je sais je me lance des fleurs Mr. Green ).
je me présente donc ,je suis captain-oméga (chef des lddl) mais je m'appelle david et j'ai 35 ans ( moi aussi suis vieux Very Happy ).
je suis également magasinier mais a la recherche d'un poste ( hé oui je suis au chome-du Sad ).
mes passes temps sont les échecs ,la lecture ,les promenades en vélo ( quand j'en avais un Very Happy ) ,les jeux vidéos (je suis un grand fan de jeu de guerre ,genre cape et épées )et biensur les jeux en ligne ,je suiss inscris a dark orbit sous le speudo de the-samouraii (et tout ceux qui ont essayé (du moins pour la plupart) de me boumé se sont cassé les dents sur moi Mr. Green ),spaceinvasion (meme speudo  qu'ici) , battles knight (speudo the pacificateur ) ,sg stargate (speudo the samouraii ) ,et aussi pour finir métin2 (sous le nom de chendhu) ,je suis inscris sur d'autres site mais je ne vais pas les cité puisques je n'y joues plus vraiment .
sinon si vous voulez d'autre renseigenement sur moi demandé et si c'est pas privée ,je vous les donnerais peut-etre Mr. Green .

sur ce bon jeu a tous et bonne continuations .

ps :je suis originaire du 62 mais j'habite dans le 59 a 14 km de lille (tourcoing en fait ).

la ou je passe mes ennemies trépassent .

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 20:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
$ianur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 22:00 (2008)    Sujet du message: presentation de votre chef ^^ Répondre en citant

merci pour cette présentation ... disons .. détaillée  Mr. Green

captain-omega
défenseurs

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 11:51 (2008)    Sujet du message: presentation de votre chef ^^ Répondre en citant

mais qu'esque tu crois suis une vraie écrivain moi au moins Mort de Rire Mort de Rire

la ou je passe mes ennemies trépassent .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2018)    Sujet du message: presentation de votre chef ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les defenseurs de la liberté Index du Forum -> Partie Interne -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange