les defenseurs de la liberté Index du Forum

les defenseurs de la liberté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Koultras

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les defenseurs de la liberté Index du Forum -> Partie Interne -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koultras
défenseurs

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 18:38 (2008)    Sujet du message: Koultras Répondre en citant

Bijour tout le monde  Mr. Green

Pour ma part j'ai 19 ans j'suis au chômage depuis déjà bien longtemps  ^^ Côté jeu je joue depuis de nombreuses années à Antiquity Empire qui ne fait qu'évoluer dans le bon sens Wink Sinon mise à part tout ça je suis rappeur, je monte sur des p'tites scènes de temps, prochaine date pour le mois de janvier. Ha sinon côté net, je suis aussi un gros fan des jdr sur forum depuis plus de cinq ans. J'ai d'ailleurs eu un jeu pendant plus de deux ans que je viens de fermer, tout doucement son remplaçant ce met en place on a une petite douzaine de joueurs.

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 18:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
captain-omega
défenseurs

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 12:29 (2008)    Sujet du message: Koultras Répondre en citant

et bien comme les autres bienvenues en retard 

la ou je passe mes ennemies trépassent .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:17 (2018)    Sujet du message: Koultras

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les defenseurs de la liberté Index du Forum -> Partie Interne -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange