les defenseurs de la liberté Index du Forum

les defenseurs de la liberté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les defenseurs de la liberté Index du Forum -> Partie Public -> Taverne Diplomatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dragonskai

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 20:26 (2008)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

Bonjour nobles Defenseur de la liberté,

je tenez a vous dire que je trouve votre guilde trés bien,

1- Je viens dans votre chateau en tant que ambassadeur de la guilde " Clan des huit épée d argent"
nous avons 21 000 points et souhaitons faire une alliance avec vous, une allaince durable sur 3 points

1- entraide en cas de guerre
2- Eventuelle echange commercial
3- Les allaince doivent rester secrete

voila, j'attend votre reponse avec impatience, nobles defenseurs de la liberté.

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 20:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nico972
défenseurs

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 21:55 (2008)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

Vous etre situé sur quelle parti de damoria Sud nord ou centre ?

Nico972
défenseurs

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 21:56 (2008)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

Vous etre situé sur quelle parti de damoria Sud nord ou centre ?

Dragonskai

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 22:20 (2008)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

Merci de repondre aussi vite, je ne peu guére repondre a votre question, moi je suis plustot ouest, dsl de ne pas donner plus de detaille.

Nico972
défenseurs

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 23:08 (2008)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

Je comprend sa doit resté secret mais d 'un cotés faudrait savoir si vos membres sont pret des notre pour les entraide mais bon au chef de voir  Cool

Dragonskai

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 10:21 (2008)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

Je suis le brad droit de cashmoney, chef de la guilde, et je vais poster se topic, pour certain membre y a pas de probleme, je crée le forum et je met ca dans le topic, je vais envoyer un message au joueur pour leurs demander, je vous recontacte dans la soirée Cool  merci

Nico972
défenseurs

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 12:12 (2008)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

Merci a vous  Cool

Dragonskai

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 12:17 (2008)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

voici notre nouveau forum: http://le-clan-des-huit.xooit.com/index.php 

si l'alliance est faite, je sais pas pour vous, mes je vais mettre le rapport dans une salle reserver au admin pour que aucun espion ne les voient?

Dragonskai

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 16:09 (2008)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

Sinn faite comme moi, la diplomatie mettez la privé, et accorder a vos membres de voir ce topic, mais la les espions peuvent s'infiltrés j'ai deja connu ca^^, ses pour que je demande sur le jeu si ces bien cette personne qui ses inscrite avec se pseudo , ca evite les espions,

avec tous le respect que je vous porte

cordialement

dwykfarrio

Capitaine du clan des huit épée d'argent.

$ianur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 19:46 (2008)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

ok .. ta demande et pris en compte merci de toute ces informations apportées , nous allons nous concertés de plus il existe une partie avec des topic privée spécialement  conçue pour la diplomatie mais comme tu le dis  il y'a un accès privée j'ouvrirais sa si votre demande es tretenue .. 

Dragonskai

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 21:24 (2008)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

Merci , tu a raisons pour les topic privé, je l'ai fait aussi, les espion se fofile partous,!!

Nico972
défenseurs

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 21:48 (2008)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

Embarassed Je suis pas un espion chef  Mr. Green Mort de Rire

Dragonskai

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 22:01 (2008)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

Mort de Rire non je parle d'espions pas de toi^^

captain-omega
défenseurs

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 19:25 (2009)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

heu dsl de répondre que mtn maios si lles melmbres donnes leurs accord pourquoi pas ,sinon moi je suis pour.

la ou je passe mes ennemies trépassent .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39 (2018)    Sujet du message: Alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les defenseurs de la liberté Index du Forum -> Partie Public -> Taverne Diplomatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange