les defenseurs de la liberté Index du Forum

les defenseurs de la liberté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les defenseurs de la liberté Index du Forum -> Partie Interne -> Proposition !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koultras
défenseurs

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 20:38 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Au lieu de pourrir le sujet "aide" parlons en ici ^^ Donc en gros certains disaient qu'il fallait recruter des joueurs, j'ai dit qu'il fallait virer ceux qui ne lisent pas leur MP et qui ne sont pas su le forum. Puis le débat a été lancer.... Pour moi il est clair que la puissance d'une alliance n'est pas dans son nombre de membre, mais bien dans son activité, sa pricnipale arme doit être la communication. A quoi bon avoir 120 membres si à côté t'en a que 30 sur le forum, en gros t'en a 90 qui joue pour leur poire bénéficiant du nom d'une grande alliance qui lui sert de protection contre d'évetuelles attaques, et t'a uniquement 30 joueurs qui sont utile à l'alliance.

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 20:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shaoran
défenseurs

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 23:05 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

je croit que je vais encor me répéter mais je suis d'accord avec toi Mort de Rire Mort de Rire

black snake

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 12:18 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

pas d'accord du tout si tu es trente pleins  ne viennent pas au forum la preuve...si tu es comme tu dis 120 ben tu as plus de chance même d'en trouver une vingtaine ce qui est pas mal pour un fofo!!!!

il semble que chez nous il y a un ancien de la plus grosse alliance il doit bien savoir le nombre qu'ils sont sur leur fofo,et de suite vous avez passez une alliance avec eux ce qui est la preuve que vous ne voulez pas avoir d'histoire avec en gros que vous êtes impressionner^^

ah une chose je pense que les alliances etc devraient etre accepter par tous vous ne pouvez pas passer des accords sans nous demander notre avis il me semble que sondé nos membres aurait ete normal...

ah je rajoute une chose^^on n'a pas pourrit le sujet aide a la base il est marquer taverne ou l'on viens parler de tout etc ben on parlait de tout... Cool

shaoran
défenseurs

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 17:16 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Mort de Rire  t'es marant black snake (c'est pas méchant)

et je trouve que tu as raison on devrais faire un sondage pour les alliances et nous tenir au courant sur ce sujet je suis d'accord avec toi Mort de Rire

black snake

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 18:25 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

ahhhhh enfin un qui est d'accord avec moi^^marrant ah bon?^^

ben je dis ce que je pense puisqu'on m'a dit que je pouvais le faire fallait pas me dire cela^^ben oui des sondages des sondages^^

shaoran
défenseurs

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 19:37 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

ta raison de dire ce que tu pense c'est avec les critique que tu peux avancer mais n'hésite pas a dire non plus ce qui est bien c'est nécéssaire aussi il ne faut pas changer ce qui marche Okay

Koultras
défenseurs

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 20:11 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Black tu m'as pas comprit. Quand je dit avoir trente membre... je dit en gros que les mecs qui viennent pas sur le forum on les vire, et on ce retrouve à trente et donc tous actifs ^^ C'est pour ça quand tu me dit que sur trente il n'y a pas forcément que des actifs, et que sur 120 il n'y a plus de chance.... Je me demande si tu me lis en entier (Si tu me répond non je comprendrais xD, mais après je suis obliger de me répéter ^^)

Moi je pense qu'on doit faire une sélection, car bon avoir les trois quarts de joueurs profiteur je suis contre. Moi les profiteurs je ne les aiment pas, si ils sont pas capable de penser aux autres et pas qu'à leur gueule, ben ils ont qu'a jouer en solo et ce faire dépouiller par tout le monde ^^ Tu veux être dans une alliance, tu dois y apporter quelque chose.

black snake

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 11:45 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

je lis mais vite fait disons^^trouver trente mec qui viennent sur le forum bon courage^^tu en auras besoin^^ben ce qui marche pour le moment etre dans une alliance n'apportent pas grand chose avouons le ^^on verras par la suite...

j'ai remarquer que quand tu veux attaquer les distances a faire pour un presque vers toi sont énorme deja je met trente minutes pour un champ c'est dire alors si on veut faire du commerce cela ne seras vraiment pas facile je ne sais pas si vous êtes loin de moi ou pas,pas facile avec ces cartes de bien savoir...

un conseil évité de trop développer votre mine car le minerais sert peu et on ce retrouve avec des exédents et le marché en est qur trop fournit si j'avais sut pffff^^

vers moi j'ai demander a certains pour faire partit de l'alliance aucune réponse c'est vraiment lourd...

voila finit^^

$ianur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 19:42 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

je suis d'accord avec koultras pour ma part ayant diriger une alliance sur un jeux type de celui si j'avais donc également crée un forum , nous étions 35 .. et il y'avait 35 membre inscrit .. et 33 membre qui venait régulièrement donc oui c'est Faisable faut pas dire pares c'est un jeux ou je me suis réellement impliquée la je relâche un peu ..

après ce n'est qu'une question de volonté car si vous regarder ce qu'il y'a d'écrit en message  d'entête un chat privée pour l'alliance et crée et certain membre se suffisent a allée dessus mais ne passe pas sur le fofo .

après a chacun de voir ..

mais pour le recrutemment il est clair et précis qu'il faut qu'il soit réduit ! max 5 pers pour le moment avec 1000 pts minimum comme convenue mais sa aussi ce n'est pas respectée non plus ..

shaoran
défenseurs

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 20:12 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

$ianur tu peux m'expliker ta dernier phrase je suis pas trop la
c'est quoi qui a était convenue? et pour quoi c'est pas respecté?

Koultras
défenseurs

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 20:20 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Un chat privée ? je l'ai chercher et pas trouver ^^

black snake

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 22:28 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

bon je propose que chaque alliance soit accepter par une majorité d'entre nous pour ou contre?

vers moi il y a 5 personnes environ a plus de 1000 points critères apparemment requis pour faire partit de notre alliance dois je essayer de leur ecrire?

il serait bien que les critères de recrutement soit donner!!!!

shaoran
défenseurs

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 22:47 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

ouai black snake a raison Okay

$ianur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 23:51 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

les critère sont donnée allée voir notre page de présentation ! ou sur le FOrum off !

ps: pour ma phrases je dit cela car beaucoup de pers peuvent faire des invitation ..

black snake

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 00:42 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

merci shaoran ah ça fait plaisir un soutien ^^

ben toi si tu es embêter tu me le dis et crois moi tu seras aider^^

Okay

ps: met un avatar ce serait bien^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les defenseurs de la liberté Index du Forum -> Partie Interne -> Proposition ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange