les defenseurs de la liberté Index du Forum

les defenseurs de la liberté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

shaoran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les defenseurs de la liberté Index du Forum -> Partie Interne -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shaoran
défenseurs

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 23:03 (2008)    Sujet du message: shaoran Répondre en citant

salut les amis moi c'est rémy j'ai 19 ans je suis encor au lycée Very Happy  j'habite dans la banlieu parisienne
j'aime bien jouer au mmorpg ma seul expérience est tales of pirates j'y est joué pendant un an environ
voila j'esper que ça vous sufit Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 23:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bibi29140
défenseurs

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 20:00 (2008)    Sujet du message: shaoran Répondre en citant

oui pas de probleme lol @+

black snake

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 19:03 (2008)    Sujet du message: shaoran Répondre en citant

bof c'est leger Mr. Green

tu as joué a quoi pendant un an?^^ Rolling Eyes

shaoran
défenseurs

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 21:01 (2008)    Sujet du message: shaoran Répondre en citant

Mort de Rire  toi tu le fait exprès Mr. Green
 j'ai joué a "tales of pirates" c'est dans le style de wow mais en gratuit Mr. Green  donc un peu moin bien

black snake

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 12:59 (2008)    Sujet du message: shaoran Répondre en citant

ah d'accord je ne connaissais pas ce jeu^^ben euh qui aime bien chatie bien sinon^^ce qui serait pas mal ce serait qu'il y est un sujet ou chacun mette l'adresse des jeux du net qu'il a essayer etc et des commentaires!!!!

comme cela je pourrais trouver des jeux hihi^^euh tu en pense quoi camarade?

oh mince je deviens comuniste Mort de Rire

shaoran
défenseurs

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 13:03 (2008)    Sujet du message: shaoran Répondre en citant

Mort de Rire  ouai pour quoi pas ça peut etre pas mal

black snake

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 18:38 (2008)    Sujet du message: shaoran Répondre en citant

^^ok camarade ben au tchef a nous faire un sujet sur cela^^eh ohhhh oh ils dorment^^

on va voir si on est ecouter^^

shaoran
défenseurs

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 20:43 (2008)    Sujet du message: shaoran Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire ok

captain-omega
défenseurs

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 11:59 (2008)    Sujet du message: shaoran Répondre en citant

le topic tu peux le faire tu sais il te suffit de faire nouveaux et hop le topic est créé Mr. Green .
sinon bienvenue un peu en retard comme les autres et oui je suis pas venue sur le forum depuis un moment faut ire aussi que je suis moimeme sur pas mal de jeu et donc si ce que tu demande a etait fait je méttrais les liens des jeux ou je joues.

la ou je passe mes ennemies trépassent .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12 (2018)    Sujet du message: shaoran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les defenseurs de la liberté Index du Forum -> Partie Interne -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange