les defenseurs de la liberté Index du Forum

les defenseurs de la liberté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature ta9ada

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les defenseurs de la liberté Index du Forum -> Partie Public -> Recrutemment
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ta9ada

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 18:19 (2008)    Sujet du message: candidature ta9ada Répondre en citant

Bonsoir a toutes et tous,

je me presente :
ta9ada (vous pouvez le prononcer Tagada)
meme pseudo sur Damoria
environ 2200 points
914|238 pour les coordonnees

je pose ma candidature dans votre alliance car comme un certain nombres de gens j ai trouve votre presentation tres sympa; de plus en parcourant ce forum il me semble avoir trouve une communaute active et volontaire Wink
Si mon aide et mon envie d approfondir les recoins les plus interressant du jeu vous interresse je suis partant;

en esperant avoir de vos nouvelles bientot;

@ pluche
ta9ada

PS: desole pour le manque cruel d accents mais avec un qwerty c est pas facile Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 18:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AznKill
défenseurs

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 19:35 (2008)    Sujet du message: candidature ta9ada Répondre en citant

Bienvenue a toi sur le forum^^ pour moi c'est ok (meme si mon avis compte pas xD enfin j'en sais rien lol) a voir si les chefs sont ok :p

Nico972
défenseurs

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 21:50 (2008)    Sujet du message: candidature ta9ada Répondre en citant

Pour moi c'est ok aussi  Cool

shaoran
défenseurs

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 00:07 (2008)    Sujet du message: candidature ta9ada Répondre en citant

si comme tu le dit tu est actif et volontaire moi aussi je suis ok Okay

black snake

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 00:38 (2008)    Sujet du message: candidature ta9ada Répondre en citant

ok aussi même si mon avis ne compte pas non plus^^

ta9ada

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 10:39 (2008)    Sujet du message: candidature ta9ada Répondre en citant

bonjour tout le monde,

merci pour ce chaleureux accueil Smile

j attends des news des chefs;

@ pluche

bibi29140
défenseurs

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 09:46 (2008)    Sujet du message: candidature ta9ada Répondre en citant

salut ta9ada ce qui compte sais de s'amuser et decrasser nos adversaires bien sur lol alors si tu et motiver je suis d'accord aussi @+ 

captain-omega
défenseurs

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 23:52 (2008)    Sujet du message: candidature ta9ada Répondre en citant

les chef dorment c'est pour ca qu'ils sont long a répondre ( j'en suis la preuve  Mr. Green Mr. Green ).

je suis le chef de l'alliance et $ianur mon remplacant ^^ .
demande accepté avec retard ,en fait elle compte pour du beurre mon accord puisque t'ais deja dans l'alliance Mort de Rire

la ou je passe mes ennemies trépassent .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2018)    Sujet du message: candidature ta9ada

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les defenseurs de la liberté Index du Forum -> Partie Public -> Recrutemment Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange