les defenseurs de la liberté Index du Forum

les defenseurs de la liberté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

discution autour d'une bonne chope
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les defenseurs de la liberté Index du Forum -> Partie Interne -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shaoran
défenseurs

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 13:36 (2008)    Sujet du message: discution autour d'une bonne chope Répondre en citant

salut les amis j'ai une mauvaise nouvel a vous annoncer Sad  
pendant une dizaine de jours je ne pourais pas etre connecté parce que je par en vacances Mr. Green  mais je reviendrais en forme de ces vacances a bientot les amis

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 13:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AznKill
défenseurs

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 14:02 (2008)    Sujet du message: discution autour d'une bonne chope Répondre en citant

Bonne vacance^^

captain-omega
défenseurs

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 10:41 (2008)    Sujet du message: discution autour d'une bonne chope Répondre en citant

justement cela tombe bien je me demandé pourquoi je voyé que cela faisais 6 jours que tu n'etait pas connecté,mais bon comme ton abscence est judtifié buvons un coup a ton retour .

la ou je passe mes ennemies trépassent .

black snake

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 20:25 (2008)    Sujet du message: discution autour d'une bonne chope Répondre en citant

ah non on ne vire pas shao ça non^^

humm et bien pendant son absence j'ai tester pour voir la distance de lui envoyer 100 de chaque matiere en commerce direct résultat^^7jours et kelk heure presque 4 pourtant j'ai le tournoi c'est dire...

shao c'est mon cadeau de noel pour toi je sais c'est peu mais plus tard ce seras mieux!!!

ce serait bien que chacun de nous envoie en commerce direct du matos chez les autres pour voir les distances qui nous séparent nous aurions une chose d'avance sur les autres qui n'en on aucune idée^^

alors ma proposition vous va?

même que 100 minerais je ne sais pas moi c'est rien ça...

merci de vous exprimer sur mon idée

sinon et bien bonne fêtes a tous et moi aussi en vacance mais acces au net alors je gère voila

captain-omega
défenseurs

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 22:43 (2008)    Sujet du message: discution autour d'une bonne chope Répondre en citant

oui c'est une bonne idée mais ce n'est pas le bonne endroits pour en debattre il a un topic prevue pour ca ,.
je sais que c'est juste pour vérifié les distance qui sépare telle ou tel personne mais comme il s'agit de commerce qu'il soit utilisé le topic prevue a cette effet Mr. Green

black snake

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 13:55 (2008)    Sujet du message: discution autour d'une bonne chope Répondre en citant

oups désolé ben met le la bas^^

ici c'est pas pour parler?^^ Mr. Green

captain-omega
défenseurs

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 20:50 (2008)    Sujet du message: discution autour d'une bonne chope Répondre en citant

hé ho attention je vais te sanctionné  Mr. Green ,sinon pour le topic $i$i le fera  Very Happy

shaoran
défenseurs

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 18:18 (2009)    Sujet du message: discution autour d'une bonne chope Répondre en citant

salut les amis je suis de retour de vacance en pleine forme pres pour le combat Mr. Green
merci black pour le cadeaux t'inquiet pas sa me sufit c'est déja généreux de ta part merci beaucoup Okay

captain-omega
défenseurs

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 18:47 (2009)    Sujet du message: discution autour d'une bonne chope Répondre en citant

il serais temps que tu rentres ^^
et $ianur il vas siroté son verre encore longtemps ou faut que j'aille le cherché Mr. Green

shaoran
défenseurs

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 21:01 (2009)    Sujet du message: discution autour d'une bonne chope Répondre en citant

pour quoi $ianur aussi est partit en vacances?

captain-omega
défenseurs

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 03:56 (2009)    Sujet du message: discution autour d'une bonne chope Répondre en citant

oui il etait parti ,mais lui a eu la bonne idée de me laissé géré son compte pendant son abscence et il n'est pas deçu du résultat ,certe j'ai lancé aucune attaque pour évité qu'il se demane pourquoi on l'attaque mais j'ai fais certaine chose qu'il ne faisait pas .
bref c'etait une mission de gestion assez faciele ,faut dire qu'il n'avait pas grand  chose a faire non plus tellement son royaume est petit Mr. Green

AznKill
défenseurs

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 19:07 (2009)    Sujet du message: discution autour d'une bonne chope Répondre en citant

HouHouOOOoooooOOooo y a quelqu'un?^^

shaoran
défenseurs

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 02:15 (2009)    Sujet du message: discution autour d'une bonne chope Répondre en citant

ouiiiiiiiiii je suis làààààààààà Mort de Rire Mort de Rire
n'empeche ta raison il y a plus personne sur le forum sa devient mort Mr. Green

AznKill
défenseurs

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 14:27 (2009)    Sujet du message: discution autour d'une bonne chope Répondre en citant

UNE PERSONNE! YEAH! xD ouai sa devient de plus en plus mort...

shaoran
défenseurs

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 20:56 (2009)    Sujet du message: discution autour d'une bonne chope Répondre en citant

ouai c'est claire on s'endor un peu ici Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42 (2018)    Sujet du message: discution autour d'une bonne chope

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les defenseurs de la liberté Index du Forum -> Partie Interne -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange