les defenseurs de la liberté Index du Forum

les defenseurs de la liberté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

discution autour d'une bonne chope
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les defenseurs de la liberté Index du Forum -> Partie Interne -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AznKill
défenseurs

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 21:24 (2009)    Sujet du message: discution autour d'une bonne chope Répondre en citant

oui j'aime pas sa >< car bon 10 place de perdu dans le classement tout de meme Oo

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 21:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shaoran
défenseurs

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 21:28 (2009)    Sujet du message: discution autour d'une bonne chope Répondre en citant

ouai j'avoue c'est chaud mais bon les gens ils viennent jamais
tu veux fair quoi?

AznKill
défenseurs

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 21:32 (2009)    Sujet du message: discution autour d'une bonne chope Répondre en citant

bah quitter l'alliance je le cache pas...mais je vais attendre un peut car je vois que les gens se co sur le jeux mais pas sur le forum mais si y a aucune activiter sur le forum...

shaoran
défenseurs

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 21:37 (2009)    Sujet du message: discution autour d'une bonne chope Répondre en citant

ouai c'est clair ça sert a rien mais bon le mieux avant de quitter l'alliance c'est comme meme d'en parler aux autres
de leur dire que si il y a personne sur le forum sa sert a rien et que si sa change pas tu compte quitter l'alliance
aprè tu vois si il y a des réaction ou pas
et aussi parle s'en au chef

AznKill
défenseurs

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 21:41 (2009)    Sujet du message: discution autour d'une bonne chope Répondre en citant

oui pour sa que j'en parle maintenant mais bon Sianur pas co sur le jeux depuis 3 jours et pour captain-oméga on va attendre car il a l'air de se co sur le jeux il va bien passer sur le forum^^

shaoran
défenseurs

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 21:43 (2009)    Sujet du message: discution autour d'une bonne chope Répondre en citant

Mort de Rire  sa c'est moin sur
ou oui surment mais dans combien de temps ? Mr. Green
je pense que c'est mieu que tu lui envoie un message privé pour lui en parler

AznKill
défenseurs

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 22:13 (2009)    Sujet du message: discution autour d'une bonne chope Répondre en citant

lol bon bah je vais lui envoyer un message^^

shaoran
défenseurs

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 02:05 (2009)    Sujet du message: discution autour d'une bonne chope Répondre en citant

ouai c'est mieux Mr. Green

captain-omega
défenseurs

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 19:20 (2009)    Sujet du message: discution autour d'une bonne chope Répondre en citant

j'ai reçu le méssage mais apres son départ

la ou je passe mes ennemies trépassent .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2018)    Sujet du message: discution autour d'une bonne chope

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les defenseurs de la liberté Index du Forum -> Partie Interne -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange