les defenseurs de la liberté Index du Forum

les defenseurs de la liberté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

futur danger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les defenseurs de la liberté Index du Forum -> Partie Interne -> Salle du Conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
black snake

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 16:36 (2008)    Sujet du message: futur danger Répondre en citant

Salut a tous bon je crée ce sujet car juste au dessus de moi il y a 4 membres de la même alliances c'est les warriors-of-terrory et même si pour le moment ils sont petits ben forcément ils deviendront gros alors nous risquons d'etre en guerre contre eux car a mon avis ils ne vont pas me laisser tranquille longtemps,a la moindre attaque ou tentative d'espionnage de leur part je leur rentre dedans donc je prefère prévenir a l'avance^^

essayez de bien regarder autour de vous les futurs danger voila a plus

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 16:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
$ianur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 11:24 (2008)    Sujet du message: futur danger Répondre en citant

ok no problème !

(ps: excusez mon absence ses dernière jours / je part pour 1 semaine Bonne fête de fin d'année a tous ! )

Kalomus
défenseurs

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 22:13 (2008)    Sujet du message: futur danger Répondre en citant

Je t'aiderai à détruire ses couards si jamais ils osent s'en prendre à toi !

bibi29140
défenseurs

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 11:14 (2008)    Sujet du message: futur danger Répondre en citant

t'inquiete on et la si tu as besoin de nous ok @+

captain-omega
défenseurs

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 11:30 (2008)    Sujet du message: futur danger Répondre en citant

bon de mon coté je viendrais aussi mais j'espere qu'il me faudra pas une semaine pour arrivée sinon tu les auras deja massacrés en qu'a de guerre Mr. Green
sinon voila ce que je vais faire ,  plus tard ,je viendrais construire un chateaux dans ton secteur comme ca ,nous seront a deux  pour les massacré et je pense qu'avec nous forces et notre stratégie que nous allons certainement faire si guerre il a ils viendront demandé signé leurs reddictions . Very Happy

la ou je passe mes ennemies trépassent .

AznKill
défenseurs

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 17:46 (2008)    Sujet du message: futur danger Répondre en citant

ils sont proche de toi? 

black snake

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 20:11 (2008)    Sujet du message: futur danger Répondre en citant

ben ils sont juste au dessus assez proche oui bon ils ne me font pas peur mais les 4 sont la quoi^^

omega ok je te dirais une bonne position ou te mettre alors en faite juste au dessus d'eux ce serait bien on les prendrait en tenaille^^

pas de panique ils ne sont pas encore dangeureux mais je suis assez mefiants^^

je les surveille de toute façon^^

merci en tout cas de votre soutiens!!!

en fait je viens de regarder ils sont a 5 champs au dessus tous les un vers les autres collé ce qui semble étonnant a mon avis ils ce connaissent...

de toute façon vu mes troupes ils ce casseront les dents hihi^^

captain-omega
défenseurs

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 22:49 (2008)    Sujet du message: futur danger Répondre en citant

ok pas de probleme mais attention je prends que des champs a 5 etoiles ^^

black snake

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 13:54 (2008)    Sujet du message: futur danger Répondre en citant

5 partout?^^

olalala ben je ne sais pas si il y a ^^

il y a une emplacement 4 5 4 ce qui est deja bien je trouve^^

captain-omega
défenseurs

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 20:56 (2008)    Sujet du message: futur danger Répondre en citant

pour les 5 etoiles si il en a puisque la ou je suis actuellement c'est un champs 5 etoiles partout j'ai trouvé le grands luxe ^^ mais j'ai personne a attaqué du coup je dois me contenté de mes propres ressources .

en fait si j'ai 2 cible attaquable mais a chaque fois les rapports indique que j'ai perdu ,et donc que je ramene aucune ressource ,mais une chose que je ne comprends pas c'est comment j'ai pus perdre en envoyant toute mes garnisons qui sont presques tous a plus de 200 de chaques  ou presques avec de telle troupes , j'aurais du gagné mais nada ,mais bon pas grave ,je finirais par avoir des cibles ou cette fois j'aurais quelques chose .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:58 (2018)    Sujet du message: futur danger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les defenseurs de la liberté Index du Forum -> Partie Interne -> Salle du Conseil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange