les defenseurs de la liberté Index du Forum

les defenseurs de la liberté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature breizhou29

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les defenseurs de la liberté Index du Forum -> Partie Public -> Recrutemment
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
breizhou29

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 21:57 (2008)    Sujet du message: candidature breizhou29 Répondre en citant

Salut à tous, voici ma candidature:
Nom IG:breizhou29.
Je viens car vous m'avez l'air d'un beau groupe, j'ai trouvé votre présentation sympa, et aussi pour détruire les ennemis de la liberté Twisted Evil .
Je tiens à ajouter que je ne suis pas un no-life, j'ai une vie très passionnante Cool  (je me la pète, non?)donc je ne passe pas des heures à l'ordi.
Je peux de temps en temps faire des fautes d'orthographes.
Voila je crois que j'ai tout dit, j'attends votre réponse impatiamment.
                                                                                             breizhou29

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 21:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
breizhou29

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 12:04 (2008)    Sujet du message: candidature breizhou29 Répondre en citant

Pas de réponse... je poste ma candidature quand même.

black snake

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 20:42 (2008)    Sujet du message: candidature breizhou29 Répondre en citant

désolé je suis en vacance et pas facile de venir^^

oui j'avais vu ta demande au forum de damoria je pense que tu seras pris donc je te dit d'avance bienvenue camarade Mr. Green

AznKill
défenseurs

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 00:02 (2008)    Sujet du message: candidature breizhou29 Répondre en citant

Salut a toi ! :p

breizhou29

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 12:20 (2008)    Sujet du message: candidature breizhou29 Répondre en citant

On m'a dit qu'il y a une partie privée dans le forum et je ne peut pas y accéder je ne sais plus pourquoi. Qu'est ce qu'il y a dans cette partie privée.

captain-omega
défenseurs

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 09:40 (2008)    Sujet du message: candidature breizhou29 Répondre en citant

dsl mais tu devra attendre le retour de $ianur qui est en vacance pour le moment c'est sont forum et c'est lui qui te donnera les droits ,biensur tu les perdras si tu venais a quitté l'alliance dans les prochain temps .
et sinon dsl de ne pas venir souvent sur le sforum mais avec tout les jeux que je joue et tout les forum que je suis inscris je n'ais pas trop le temps de tous les faire ^^.

la ou je passe mes ennemies trépassent .

bibi29140
défenseurs

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 09:41 (2009)    Sujet du message: candidature breizhou29 Répondre en citant

bienvenue chez nous breizhou29  Okay

breizhou29

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 14:34 (2009)    Sujet du message: candidature breizhou29 Répondre en citant

Merci à tous, quand revient $ianur ?

shaoran
défenseurs

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 08:50 (2009)    Sujet du message: candidature breizhou29 Répondre en citant

bienvenue breizhou29 Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2018)    Sujet du message: candidature breizhou29

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les defenseurs de la liberté Index du Forum -> Partie Public -> Recrutemment Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange