les defenseurs de la liberté Index du Forum

les defenseurs de la liberté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mes jeux sur internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les defenseurs de la liberté Index du Forum -> Partie Interne -> jeux § divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
black snake

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 20:49 (2008)    Sujet du message: mes jeux sur internet Répondre en citant

Salut tout le monde oui voila un sujet pas mal,j'aimerais savoir a quoi vous joué ou avez deja joué?^^

pas besoin de mettre vos pseudo sur les autre jeu mais l'adresse du truc ce serait bien

bon euh moi je joue a space invasion de big point et a seafight aussi alors une note sur 20 pour space je mettrais 13 et seafight 17 franchement seafight est bien mais il prend pas mal de temps et peu vous faire dépenser des euros pour aller plus vite ce qui est chiant mdr

space euh c'est un truc tranquille tu fait évoluer ta planete a force c lassant voila a vous a présent

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 20:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AznKill
défenseurs

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 00:08 (2008)    Sujet du message: mes jeux sur internet Répondre en citant

moi je joue pas a grand chose sur le net ^^ je joue a Ninja-MX (pas un jeux de gamin bon meme si sa y ressemble lol) on doit construire un village , faire des petits ninja ect...ah oui un truc qui change pour monter en points faut tuer des ninjas ennemies^^ puis voila apres c'est DU COUNTER STRIKE! lol

captain-omega
défenseurs

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 09:27 (2008)    Sujet du message: mes jeux sur internet Répondre en citant

bon de mon coté je joues a pas mal de jeux .

je joues a spaceinvasion ,sg stargate ,   jeu plutot strategiques  pour ma part du moins .
ensuite il a battles knight , le but est de faire evolué votre soldat .
je joue aussi a dark orbit un jeu de guerre intergalactique ou 3 firme s'affronte depuis des génération le but du jeu vous pilotez un vaisseau et vous devez colété des cristaux et aussi combattre des extraterrestre et des vaisseaux ennemie des 2 autre firme  le jeu et pas mal mais plus vous monté de niveaux plus vous avez besoins de points pour monté de niveaux bref un jeu a essayé tout de meme ,ensuite je joues aussi a metin2 un jeu a téléchargé entierement gratuit mais comme tous les jeux vous pouvais vous procurez des item avec de l'euro non obligatoire .
voila les jeux que je joues maintenant ce que je joué mais que j'ai sois arrété sois le site a fermé .
il a ogame je m'etais mis en mode vacances mais compte effacé apres 1 mois et ansaerys site fermé car non reglémentaire tout 2 du meme style que spaceinvasion ou sg stragete ..
zepirate ,ze chiens et ze cheval déconseillé sauf peut-etre zepirates.
et pour finir nostale du meme genre que metin 2 mais plutot pour les jeunes la je ne  joue plus faute que je n'ais plus mon speudo et impossible de le ravoir .

voila je vous ais donné tout les jeu que je joues ,il en reste tout de meme un dernier mais je ne puis vous dire lequel du fait que je ne me rappelle plus de son nom .

cordialement

ps : j'ai oublié wild guns: aréte du fait qu'un joueur m'attaqué sans raison tout les jours pour m'empeché d'evolué et biensur il ne faut pas non plus oublié damoria lui j'ai commencé depuis peu et je le trouve bien mais pas encore assez de cible a attaqué Mr. Green au fait j'ai mon 2eme chateau aujourd'hui et dans 3 jours mon 3eme sera construit .

la ou je passe mes ennemies trépassent .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03 (2018)    Sujet du message: mes jeux sur internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les defenseurs de la liberté Index du Forum -> Partie Interne -> jeux § divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange