les defenseurs de la liberté Index du Forum

les defenseurs de la liberté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

on m'attaque
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les defenseurs de la liberté Index du Forum -> Partie Interne -> Salle du Conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
black snake

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 19:26 (2009)    Sujet du message: on m'attaque Répondre en citant

Donc voila une attaque a mon avis le mec va ce casser les dents car mon armée viens de rentrer^^

Dernière édition par black snake le Lun 5 Jan - 20:44 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 19:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
black snake

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 19:27 (2009)    Sujet du message: on m'attaque Répondre en citant

Comme soutiens il me faudrait des archers surtout sur izengard comme cela je vais pouvoir les attaquers en ne craigant pas pour mon chateau.
il y a quelqu'un???? Shocked

Dernière édition par black snake le Lun 5 Jan - 20:45 (2009); édité 2 fois
black snake

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 19:28 (2009)    Sujet du message: on m'attaque Répondre en citant

bon j'espere que on va leur declarer la guerre appermment le typa a 13 000 points vais je recevoir du soutiens?^^

si oui c'est sur izengard

Dernière édition par black snake le Lun 5 Jan - 19:35 (2009); édité 1 fois
black snake

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 19:34 (2009)    Sujet du message: on m'attaque Répondre en citant

sa position en 045.387 son alliance force et honneur et son nom keoma

captain-omega
défenseurs

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 21:05 (2009)    Sujet du message: on m'attaque Répondre en citant

je suis bien d'accord qu'il faudrait leur déclaré la guerre ,mais vois tu cela ne se passe pas comme ca ,il faut avant tout avoir une discution diplomatique avec eux .
ensuite si récidive la on peux leurs déclaré la guerre , toi de ton coté tu peux tres bien lui faire une attaque de représaille pour lui faire comprendre s'il recommence et t'attaque de nouveau la il risque une guerre.
voila pourquoi je ne leurs déclare pas de suite car se sont les plus petits qui vont en payé le prix .
si tu estime que je ne fais pas un bon chef et que je suis un lache pour ne pas leurs  déclaré la guerre tu te trompe .
j'agis avec sagesse Very Happy .

si tu trouves que méthode sont nul dis le .

la ou je passe mes ennemies trépassent .

black snake

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 21:16 (2009)    Sujet du message: on m'attaque Répondre en citant

ouep ben oui je trouve ça nul mdr de toute façon il est marquer que les alliances et guerres seront obligatoire et si on fait partit d'une alliance c'est pour etre soutenue ou ecrit a leur chef et dit lui que si l'attaque n'est pas annulé nous entrons en guerre contre eux!!!

sinon tu sais quoi ils vont ce dire ah ben les defenseurs de la liberté c'est des rigolos on peut les attaquer sans risque et les "petits" y aurons tous droit...

moi j'ai 200 archers en soutiens a flo et chacun doit soutenir les autres c'est la logique d'etre dans une alliance...

de toute façon il va perdre son attaque et c'est pas une attaque que je vais lancer sur eux mais dix par jour et encore...

black snake

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 21:22 (2009)    Sujet du message: on m'attaque Répondre en citant

en fait le mec a au moins 5 chateaux je vais même lui en prendre un mdr je voulais tester ça tombe bien Evil or Very Mad

captain-omega
défenseurs

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 21:45 (2009)    Sujet du message: on m'attaque Répondre en citant

lol 
tkt c'est ma façon de joué
mais j'y pense nous n'avons pas de diplomate dans l'alliance pk ne le déviendrais tu comme ca yu pourras leur déclaré ^^
et donne moi le nom de celui qui attaque je vais lui envoyé un méssage .

black snake

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 21:53 (2009)    Sujet du message: on m'attaque Répondre en citant

moi diplomate?^^

euh je ne sais pas si je pourrais etre un bon diplomate je suis plus pour on tape et apres on discute^^

si tu veux mon avis ce jeu va vraiment etre terrible car on voit arriver les attaques de loin la le mec est surement débile en fait il aura zero car ma cache est bien grande Mort de Rire

euh vu que je viens de l'attaquer je ne sais pas si tu dois lui ecrire du coup Rolling Eyes

captain-omega
défenseurs

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 21:57 (2009)    Sujet du message: on m'attaque Répondre en citant

lol ! alors je te laisse faire ta petite guerre contre lui .
mais si parcontre les autres membres de son alliance s'en melent
ou leurs allier ,la ,alors pas de cadeaux, la guerre sera déclaré sur le champ .

black snake

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 22:15 (2009)    Sujet du message: on m'attaque Répondre en citant

haha enfin^^

je vais le tester on verras bien et je laisse un nombre precis d'homme dans le mien pour evaluer ces forces^^

il a des tas de chateau miam miam ça donne envie de lui piquer^^

shaoran
défenseurs

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 00:51 (2009)    Sujet du message: on m'attaque Répondre en citant

Mr. Green  t'es trop fort black Mort de Rire
ta raison te laisse pas faire montre lui quesque ça coute de s'attaquer au lddl Okay

black snake

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 11:00 (2009)    Sujet du message: on m'attaque Répondre en citant

hummm^^il a l'air d'avoir une grosse armée...

ça c'est un qui a profiter des cadeaux de noel a fond j'en suis sur^^pastille rouge il n'a pas gagner^^

mais c'est sur il a une grosse armée c'est quand même chiant de ne pas pouvoir savoir tssss

merci shao et j'attend ton chateau vers moi Okay

Kalomus
défenseurs

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 14:38 (2009)    Sujet du message: on m'attaque Répondre en citant

Nous devrions nous règler son compte ...

shaoran
défenseurs

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 23:10 (2009)    Sujet du message: on m'attaque Répondre en citant

t'inquiet black c'est pour bientot la je fait la récolt des ressources Mr. Green et j'arrive je te préviendrais de toute façon quand je lancerais ma caravane Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14 (2018)    Sujet du message: on m'attaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les defenseurs de la liberté Index du Forum -> Partie Interne -> Salle du Conseil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange