les defenseurs de la liberté Index du Forum

les defenseurs de la liberté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

on m'attaque
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les defenseurs de la liberté Index du Forum -> Partie Interne -> Salle du Conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
black snake

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 00:17 (2009)    Sujet du message: on m'attaque Répondre en citant

oui je suis aussi pour une guerre contre eux et même une guerre totale^^

bon je lance un troisieme chateau marre de faire des troupes^^

tout leur membres sont vers moi enfin j'en ai un a gauche et les autres en bas celui a gauche a dans les 3000 points est ce que en reppresailles je peux l'attaquer?^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 00:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalomus
défenseurs

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 18:17 (2009)    Sujet du message: on m'attaque Répondre en citant

Dès que les généraux donneront le feu vert, je prêterai volontiers main forte contre ces larves sans rangs ni noms.

black snake

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 20:00 (2009)    Sujet du message: on m'attaque Répondre en citant

jsuis encore attaquer par les warriors of terrory cette fois!!!!

apparemment ils reçoivent du soutiens des autres qui m'ont attaquer l'autre fois je vois passer le soutiens franchement si c'est pour etre attaquer de toute part autant arreter...

il me faut du soutiens ou du matos ou attaquer les!!!^^

franchement on est bien trop gentil...

shaoran
défenseurs

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 01:01 (2009)    Sujet du message: on m'attaque Répondre en citant

ouai je suis d'accord avec toi il faut passer a l'action un peu Okay

personne va nous craindre si on ne repond jamais aux attaques

il vont nous attaquer tout le temps sans crainte il vont croire qu'on a peur

moi je n'est pas une grosse armée mais je suis pret a envoyé des troupe pour la batailles
mes hommes sont pret a mourir pour la victoire de notre alliance pour que les autres nous craignent
ils n'ont pas peur de la mort et sont pret a mourir avec honneur sur le champs de bataille Okay Mr. Green

shaoran
défenseurs

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 01:02 (2009)    Sujet du message: on m'attaque Répondre en citant

je vais créer d'autre hommes et je vais te les envoyé black Okay

black snake

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 09:09 (2009)    Sujet du message: on m'attaque Répondre en citant

mdr tu es trop loin shao ben ici il y a de l'action en tout cas^^

jleur envoie 4 attaques la trois petite et une grosse a eux de savoir ou est la grosse Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

ici ça bouge olalala Smile

shao garde tes troupes et fait attention a vous euh si j'avais sut je me serait mis vers vous pfff^^

un big big big conseil vraiment monté au max vos caches c'est un attout majeur Okay

a force d'etre attaquer je vais commencer a m'y connaitre euh le pire c'est que plus ça va plus j'ai du monde vers moi si ils pouvaient me foutre la paix ce serait super Laughing

shao je ne manque pas d'hommes crois moi et j'arrete de faire des chateaux pour en faire encore plus...

5 eme chateaux en route deja 4 pas facile a gerer je m'y perd mdr

shaoran
défenseurs

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 17:56 (2009)    Sujet du message: on m'attaque Répondre en citant

Mort de Rire  ok je garde mes troupes mes si ta besoin n'hésite pas meme si je suis loin Mr. Green

captain-omega
défenseurs

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 20:12 (2009)    Sujet du message: on m'attaque Répondre en citant

desolé de répondre que mtn mais je n'ais pas trop de temps
mais en ce qui concerne une guerre ,je suis pour malheureusement ,je ne pourrais aidé du fait que je suis bcp trop éloigné et que la ou je suis il n'a pas d'activité donc je construit pepere .
je vais voir si je peux envoyé une remorque pour construire un chateau tout pres de chez toi dans les jours a venir mais quand je sais pas .

la ou je passe mes ennemies trépassent .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45 (2018)    Sujet du message: on m'attaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les defenseurs de la liberté Index du Forum -> Partie Interne -> Salle du Conseil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange