les defenseurs de la liberté Index du Forum

les defenseurs de la liberté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande pna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les defenseurs de la liberté Index du Forum -> Partie Public -> Taverne Diplomatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kriss59

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 09:16 (2009)    Sujet du message: demande pna Répondre en citant

salut  a vous fiers et nobles seigneurs defenseurs de la veuve et de l'orphelin
je mr permet de vous contacter pour vous faire  une damande de pactes entre nos alliance vu qu'il me semble que nous avons les memes objectifs

moi je suis le fondateurs de l'alliance les chevaliers demeraude
notre but: etablir des liens militaires et commerciaux, defndre notre royaume,aider et protegeais nos amis et alliés aneantir nos ennemis
 notre alliance a 1 total de 32536 points et est au rang255
nous sommes alliés avec lordre tes templiers et nous avons pna avec les mirimotos et les cavaliers de la morts
voila je pense vous avoir tous donner . A vous de prendre votre décision que je respecterais qu'elle qu'elle soit
sur ce je vous souhaite une bonne et heureuse année en cet an de grace2009 et bon jeu a vous

PAIX ET HONNEUR
LES CHEVALIERS DEMERAUDE

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 09:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kriss59

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 10:04 (2009)    Sujet du message: demande pna Répondre en citant

oyer oyer fiers chevaliers je vous annonce la création de notre forum voila l'adresse emeraudedamoria.xooit.fr
vous serez les bienvenue a la taverne pour boir le pot de l'amitiée

PAIX ET HONNEUR
LES CHEVALIERS DEMERAUDE

Yahoo Messenger
Elgoste

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 19:20 (2009)    Sujet du message: demande pna Répondre en citant

bonjour a tous je suis le diplomate des chevalier d'emeraude je vous redemade ci vous le voulez bien un PNA nous avons mintenent 113.952Points j attand votre reponce avec impasience et j ai un ami dans votre alliance c ai Koultras

MSN
Elgoste

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 21:05 (2009)    Sujet du message: demande pna Répondre en citant

j attand toujour une petit réponce Neutral

MSN
bibi29140
défenseurs

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 16:48 (2009)    Sujet du message: demande pna Répondre en citant

bonjour a toi tous d'abort soit le bienvenue sur notre forum pour ce qui et des pna sais a tous le monde de donner sont avis 
alors attendont de voir ce qui les autres menbres ok soit patient merci @+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2018)    Sujet du message: demande pna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les defenseurs de la liberté Index du Forum -> Partie Public -> Taverne Diplomatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange