les defenseurs de la liberté Index du Forum

les defenseurs de la liberté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

cadidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les defenseurs de la liberté Index du Forum -> Partie Public -> Recrutemment
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rno1947

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 11:56 (2009)    Sujet du message: cadidature Répondre en citant

bonjour
je suis  actif tous les jours et je souhaite faire parti de votre alliance dont le fonctionnment et tres sympa je souhaite que votre reponse soit positive
a tres bientôt
Arno

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 11:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
breizhou29

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 20:35 (2009)    Sujet du message: cadidature Répondre en citant

Salut à toi, pour moi c'est bon pour ta cadidature Laughing , mais bon tout cela dépend des grands chefs, mais il ya une chose très importante que tu dois avoir... c'est...la...bonne...humeur!!!!!!!!!!!!!!!!! Okay Vu ton nombre de pièces je pense que tu vas augmenter rapidement et nous ratraper en points!

bibi29140
défenseurs

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 19:12 (2009)    Sujet du message: cadidature Répondre en citant

salut rno1947 pourrais tu nous dire le nombre de tes points merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2018)    Sujet du message: cadidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les defenseurs de la liberté Index du Forum -> Partie Public -> Recrutemment Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange