les defenseurs de la liberté Index du Forum

les defenseurs de la liberté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un petit bonjour a vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les defenseurs de la liberté Index du Forum -> Partie Public -> Taverne Diplomatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nounourstueurs
Alliés

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 13:15 (2009)    Sujet du message: un petit bonjour a vous Répondre en citant

bonjour les amis

je suis passer vous voir afin de vous passer un petit bonjour de la part de tous les nounours et savoir si vous êtes encore vivant car ont ne voit aucun message ici mdr !!

nounours

http://www.l-n-f.xooit.fr

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 13:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AznKill
défenseurs

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 22:38 (2009)    Sujet du message: un petit bonjour a vous Répondre en citant

salut^^

oui aucun message depuis un moment^^ j'espere qu'ils sont encore la lol mais bon ils ont l'air de se co tout les jours enfin sur le jeux mais sur le forum ces dernières 24 heures je vois surtout bah moi xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:17 (2018)    Sujet du message: un petit bonjour a vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les defenseurs de la liberté Index du Forum -> Partie Public -> Taverne Diplomatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange