les defenseurs de la liberté Index du Forum

les defenseurs de la liberté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ambassadeur officiel des nounours flingueurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les defenseurs de la liberté Index du Forum -> Partie Public -> Taverne Diplomatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nounourstueurs
Alliés

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 19:20 (2009)    Sujet du message: ambassadeur officiel des nounours flingueurs Répondre en citant

bonsoir les amis

je vient vous voir car j'ai une annonce à vous faire , j'ai nommer oldtant qui est un de mes membres au poste d'ambassadeur diplomatique donc si vous rencontrez un souci avec un de mes membres veuillez prendre contact avec lui et il me tiendra informé des évènements pour que je puisse régler le problème

bonne soirée les amis

nounours

http://www.l-n-f.xooit.fr

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 19:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ta9ada

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 13:57 (2009)    Sujet du message: ambassadeur officiel des nounours flingueurs Répondre en citant

tre bien j espere que nos diplomate en prendront bien note Smile

@ pluche

oldtant

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 10:59 (2009)    Sujet du message: ambassadeur officiel des nounours flingueurs Répondre en citant

Salut à vous tous nobles chevaliers, je viens apporter un démentit à l'annonce faite par mon vénéré chef! Confused
Je n'ai hélas pu, suite à quelques petits problèmes personnels qui ne me permettent pas de m'impliquer suffisamment, accepter ce rôle, et je le regrette fortement! Rolling Eyes
Je pense que nounours vous informera en temps utile! Mr. Green
Veuillez, je vous prie chers seigneurs, accepter mes excuses pour cette fausse info involontaire! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

lys.noir

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 21:32 (2009)    Sujet du message: ambassadeur officiel des nounours flingueurs Répondre en citant

Bonsoir à tous les chevalier (et chevalière lol) !!!
Je me présente, Lys.noire, Lys pour les intimes.....et je suis la nouvelle ambassadrice des nounours flingueurs...Alors n'hésitez pas à prendre contacte avec moi en cas de soucis ou autres.....
d'ailleurs qui est votre ambassadeur ou ambassadrice ????

bonne soirée à tout le monde...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2018)    Sujet du message: ambassadeur officiel des nounours flingueurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les defenseurs de la liberté Index du Forum -> Partie Public -> Taverne Diplomatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange