les defenseurs de la liberté Index du Forum

les defenseurs de la liberté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les defenseurs de la liberté Index du Forum -> Partie Public -> réglemment de la confrérie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
$ianur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 18:28 (2008)    Sujet du message: Avatar Répondre en citant

l'avatar ne doit pas dépasser 200 fois 200 ... et 1024 ko et ne doit comprendre ni injure ni propagande merci de votre compréhension

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 18:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
captain-omega
défenseurs

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 03:36 (2008)    Sujet du message: Avatar Répondre en citant

ok pas de probleme et si tu pouvais m'en trouvé un classe et mettre mon speudo dessus ainsi de me crée une signature ,je te remercierais jamais assez .
cordialement

captain-omega

la ou je passe mes ennemies trépassent .

shaoran
défenseurs

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 19:27 (2008)    Sujet du message: Avatar Répondre en citant

$ianur moi aussi j'aimerais beaucoup que tu m'en trouve un si c'est possible avec écrit "shaoran le guerrier legendaire" Very Happy
tu crois que ça serais possible? Okay

$ianur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 20:22 (2008)    Sujet du message: Avatar Répondre en citant

alors voila pour toi captain omega Wink

banniere =

en espérant t'avoir satisfait

shaoran je mis met de suite Wink

shaoran
défenseurs

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 20:35 (2008)    Sujet du message: Avatar Répondre en citant

merci $ianur en espérant que t'en trouve un qui claque

$ianur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 20:59 (2008)    Sujet du message: Avatar Répondre en citant

je verrais sa demain pas trop le temps ce Soir  Wink je peux éventuellement te proposer sa ==

captain-omega
défenseurs

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 23:42 (2008)    Sujet du message: Avatar Répondre en citant

heu je la trouve bien mais vois tu je n'arrivé pas a la mettre il dis que mon image est trop grande est comme je suis imcopétent dans le domaine de l'informatique je ne sais pas la rendre plus petite zt pour la banniere c'est pas encore ca malgt=res que je le trouve cool le chateau ^^.
ceux ui nous faut c 'est une fagnions qui nous represente ,si tu ne vois pas ce que je veux dire va voir au marché du forum officiel ,tu comprendras ce que je désire .
corialement .

shaoran
défenseurs

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 23:44 (2008)    Sujet du message: Avatar Répondre en citant

ouai sa va il est pas mal ouai je veux bien si tu veux regarder si il y a d'autre je verais c'est lequel le meilleur Mr. Green  merci c'est sympa de ta par Okay

$ianur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 18:29 (2008)    Sujet du message: Avatar Répondre en citant

sisi je vois mais j'ai pas trop eu le temps

pour ton avatar etc je vais voir sa

ok shao

shaoran
défenseurs

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 18:36 (2008)    Sujet du message: Avatar Répondre en citant

ok pas de souci fait ça quand ta le temps

captain-omega
défenseurs

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 22:00 (2008)    Sujet du message: Avatar Répondre en citant

merci de me l'avoir mise ,et je sais que tu trouveras le temps de le faire le fagnon ^^ et en premier qui plus ais c'est un ordre de ton chef adoré  Mort de Rire Mort de Rire

shaoran
défenseurs

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 12:44 (2008)    Sujet du message: Avatar Répondre en citant

salut $ianur je viens un peu au nouvel en ce qui concerne mon avatar Mr. Green  je te donne un example d'avatar que j'aimerais bien avoir si c'est possible. en fait sa serais un comme le tien ou comme celui de tony-choper j'esper que tu vois quel style d'avatar je kiff Very Happy  si sa te derange pas bien sur
merci d'avance

shaoran
défenseurs

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 19:10 (2008)    Sujet du message: Avatar Répondre en citant

ou celui de aznkill c'est le style que je veux je sais pas si tu vois? Very Happy

captain-omega
défenseurs

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 20:32 (2008)    Sujet du message: Avatar Répondre en citant

shaoran  prends deja celui qu'il t'a fais pour le moment car le pauvre ,je lui donne beaucoup de boulots . Mr. Green

shaoran
défenseurs

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 21:34 (2008)    Sujet du message: Avatar Répondre en citant

ah ouai c'est claire si il a beaucoup de boulot je vais prendre le premier alors Okay  mais si ta du temps libre $ianur et que sa te derange pas Very Happy  voila quoi tien moi o courant et merci déja pour ce que ta fait c'est tres gentil de ta par

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:02 (2018)    Sujet du message: Avatar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les defenseurs de la liberté Index du Forum -> Partie Public -> réglemment de la confrérie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange