les defenseurs de la liberté Index du Forum

les defenseurs de la liberté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ambassade de l'Empire Mardoze

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les defenseurs de la liberté Index du Forum -> Partie Public -> Taverne Diplomatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bartholomé

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 04:22 (2009)    Sujet du message: Ambassade de l'Empire Mardoze Répondre en citant

Héraut: "Ma Maîtresse, Dame Elehiana, Ambassadrice de l'Empire Mardoze, sollicite que l'on lui accorde une Audience auprès des défenseurs de la Liberté"

Dame Elehiana: "Bonjour, en tant qu'Ambassadrice des peuples Mardoze, je tiens à vous transmettre les plus amicales salutations de la part des Matriarches de la Haute Cours.

Je viens vous proposer la signature d'un traité d'Alliance entre nous afin de renforcer des liens de soutient mutuel et de fraternité.

Cet accord serait profitable pour tous dans l'avenir en assurant l'entraide et la protection de nos populations et en favorisant les accords commerciaux entre nos guildes de marchands.

Par cette démarche pacifique je transmets un message de paix et de prospérité à tous les Seigneurs de l'Alliance.

Mon Ambassade est ouverte à toute forme de négociation et reste à votre disposition pour parlementer.

Je vous remercie de votre attention."

Alliance: L'Empire Mardoze
Nombre de points: 61 353
Membres: 7
Chancelier de la Haute Cours

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 04:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les defenseurs de la liberté Index du Forum -> Partie Public -> Taverne Diplomatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange