les defenseurs de la liberté Index du Forum

les defenseurs de la liberté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

aucun rapport avec le recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les defenseurs de la liberté Index du Forum -> Partie Public -> Recrutemment
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ta9ada

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 13:48 (2009)    Sujet du message: aucun rapport avec le recrutement Répondre en citant

bonjour à toutes et tous,

je vais encore faire mon grincheux mais le forum n est pas pratique à utiliser, il n y a que 4 parties qui, de plus est, ont des sujets très précis; mon soucis est le suivant :
où poster un message qui n a attrait n y au recrutement n y au commerce n y a la diplomatie;
pour ce faire j ai poster un message dans la partie public mais j ai bien peur que personnes ne l ai vu ou pire encore plus personnes ne passent sur le forum.

voivi le lien vers mon post:
http://lddl.leforum.eu/t51-Activite-au-sein-de-notre-alliance.htm

par ailleur je n ai pas l impression qu'il y ai une partie privee réservée aux membres de la LddL; ce qui est très dommageable car nous ne pouvons en aucun cas prévoir d attaques ou toutes autre activités confidentiellement.

j espère que ce message sera au moins vu une fois et qu'il fasse un peu avancer les choses.

voilà @ pluche

ta9ada un chevalier se sentant isolé au sein d'une alliance bien discraite...

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 13:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les defenseurs de la liberté Index du Forum -> Partie Public -> Recrutemment Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange