les defenseurs de la liberté Index du Forum

les defenseurs de la liberté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

vos plus bellescampagnes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les defenseurs de la liberté Index du Forum -> Partie Interne -> Salle D'Honneur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
captain-omega
défenseurs

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 03:39 (2008)    Sujet du message: vos plus bellescampagnes Répondre en citant

voila a cette endroits vous pourrais mettre vos plus belles prises ou vos plus belles batailles.

la ou je passe mes ennemies trépassent .

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 03:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nico972
défenseurs

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 15:21 (2008)    Sujet du message: vos plus bellescampagnes Répondre en citant

Simple aperçu

Tout montrer

$('#strTGPicC').click( function () { $('#strTgC').css('display','none'); $('#strTgO').css('display','block'); $('#TgID1').css('display',''); $('#TgID2').css('display',''); $('#TgID3').css('display',''); }); $('#strTGPicO').click( function () { $('#strTgO').css('display','none'); $('#strTgC').css('display','block'); $('#TgID1').css('display','none'); $('#TgID2').css('display','none'); $('#TgID3').css('display','none'); });
Troupes Nico972s Château en marche/proches
En marche
Roulo
Roulos Château (0)
30000000000Arrivée dans : 03:06:48
Aujourd'hui à 15:11:12
Annuler
En marche
Roulo
Roulos Château (0)
00370000000Arrivée dans : 03:07:12
Aujourd'hui à 15:11:36
Annuler
En marche
Roulo
Roulos Château (0)
00001100000Arrivée dans : 01:31:06
Aujourd'hui à 13:35:30
Annuler
Total3003701100000

black snake

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 20:43 (2009)    Sujet du message: vos plus bellescampagnes Répondre en citant

humm moi je prépare une armée qui feras du bruit quand je la lacherais Twisted Evil

et vu que je met toute les recherches au max encore plus^^et je vous préviens que même ceux qui ont des alliances vers moi vont déguster^^

mes hommes commencent a ce battre entres eux ils sont presser d'aller aux combats Twisted Evil

captain-omega
défenseurs

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 04:05 (2009)    Sujet du message: vos plus bellescampagnes Répondre en citant

donne une tourné générale sur ton compte ils seront occupés mais n'en donne pas au garde   Mr. Green Mr. Green

Kalomus
défenseurs

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 20:15 (2009)    Sujet du message: vos plus bellescampagnes Répondre en citant

Si jamais un de vous subit un retour de flamme, je peux toujours venir aider. Ma lame ne demande que plus d'âme...

captain-omega
défenseurs

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 21:11 (2009)    Sujet du message: vos plus bellescampagnes Répondre en citant

tkt pas pour ca de mon coté je ne suis pas vraiment porté sur l'attaque mais sur la défense .

d'ailleur en ce moment j'ai commencé ma barricade niveau 21 ce qui me confere déjà une très bonne défense plus un bonus de + 40 % a mes archers et lanciers ce qui ait pas mal .

black snake

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 00:26 (2009)    Sujet du message: vos plus bellescampagnes Répondre en citant

oui kalomus moi jveux bien que tu attaque les membres de l'alliance force et honneur et j'attaquerais aussi de toute façon on ne perd aucun homme^^

chacun devrait leur lancer des attaques aller les mecs au combattttttttttttttttttttttttt Shocked Shocked Shocked Shocked

preparer les catapultes et les béliers on va les faire saigner yeahhhhhhhhhh

aller hop 400 tonneaux de vin pour mes hommes!!!!!

un homme saoul n'a aucune peur en avant!!!!!

a mort force et honneur que ces chiens crèvent hahahaha

ce qui serait bien c'est que chacun m'envoie des troupes en soutiens sur izengard car si j'envoie toutes mes troupes je ne pourrais pas défendre...

j'attend le soutiens de tous!!!!!

shaoran
défenseurs

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 20:54 (2009)    Sujet du message: vos plus bellescampagnes Répondre en citant

je peux t'envoyer quelque troupe si tu veux Okay mais tu le sais très bien que se ne seras pas beaucoup Mr. Green

black snake

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 12:53 (2009)    Sujet du message: vos plus bellescampagnes Répondre en citant

euh shao non ça va^^

non et tu es trop loin et ne t'en fait pas je fait que d'en faire et apparemment il c'est calmer^^

je prépare la riposte^^

sinon ça va toi tes petites attaques? Okay

ce serait vraiment bien que tu soit vers moi euh ou sinon je fais un chateau vers toi^^mais il arriveras dans un moment^^

essaye de regarder les bon endroits et envoie moi ça en mp sur damoria

Kalomus
défenseurs

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 18:43 (2009)    Sujet du message: vos plus bellescampagnes Répondre en citant

Les tambours de guerre résonnent ! Click !!!

shaoran
défenseurs

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 00:41 (2009)    Sujet du message: vos plus bellescampagnes Répondre en citant

ok je vais regarder mais t'inquiet je pense faire partir ma remorque dans 4 jours Okay

ouai mes attaques ça va tranquilou Mr. Green  ça me fait un peu de ressource

AznKill
défenseurs

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 18:19 (2009)    Sujet du message: vos plus bellescampagnes Répondre en citant

y a la guerre la? pas trop suivie  ^^pas dans le jeux en ce moment xD 40 place de perdu lol mais bon je me remet la Very Happy

black snake

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 23:34 (2009)    Sujet du message: vos plus bellescampagnes Répondre en citant

shao mdr arrete^^j'ai construit un chateau la ou je t'avais dit mdr j'avais besoin de place et je ne voulais pas trop avoir de ressource dans mon chateau donc j'ai fait ça si tu veux je regarde a nouveau et te dit ça!!!

il faut faire attention car sache que si tu envoie ta remorque et que un autre prend la place pendant kel viens tu perd tout c'est marquer dans l'aide c'est pour cela que a mon avis si c'est loin comme la il ne faut pas choissir un terrain a trop d'étoiles car un autre peut s'installer dessus avant voila^^

redit moi si tu es ok et jte trouve un bon terrain vers moi^^

oui c'est pas encore vraiment la guerre car les autres ont décider de ce calmer embetant ça mais bon jvais les frapper quand tout seras pret...

shaoran
défenseurs

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 03:06 (2009)    Sujet du message: vos plus bellescampagnes Répondre en citant

ouai je suis toujours intéréssé en plus je suis bientot pres

black snake

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 17:35 (2009)    Sujet du message: vos plus bellescampagnes Répondre en citant

ben ça va m'aranger car le minerais j'en ai apres tu devras le vendre au marché bon je regarde et t'envoie ça en message

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2018)    Sujet du message: vos plus bellescampagnes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les defenseurs de la liberté Index du Forum -> Partie Interne -> Salle D'Honneur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange