les defenseurs de la liberté Index du Forum

les defenseurs de la liberté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le petit bug du jeux ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les defenseurs de la liberté Index du Forum -> Partie Interne -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
$ianur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 22:10 (2008)    Sujet du message: le petit bug du jeux .. Répondre en citant

le petit bug du jeux ..assez "marrant" puisque notre page de description d'alliance que j'ai réalisée se retrouve sur toute les profils alliances .. au début je croyait qu'on nous avait copié mais en vérité il s'agit bien de l'ensemble de toute les alliance , donc gros bug du jeu qui nous fait malgré nous un beau coup de pub lol  Mr. Green Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 22:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
captain-omega
défenseurs

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 02:07 (2008)    Sujet du message: le petit bug du jeux .. Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire j'adore ce bug et si cela pouvait nous apporté de nouveaux membre autant e, profité  Very Happy

la ou je passe mes ennemies trépassent .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28 (2018)    Sujet du message: le petit bug du jeux ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les defenseurs de la liberté Index du Forum -> Partie Interne -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange