les defenseurs de la liberté Index du Forum

les defenseurs de la liberté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aide
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les defenseurs de la liberté Index du Forum -> Partie Interne -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
$ianur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 22:26 (2008)    Sujet du message: Aide Répondre en citant

pour toute personne ayant besoin d'aide dans le Jeux
je les invite a poster ici tout leur problème

les autre membres se feront une joie de transmettre leur savoir faire Wink

je rappel tout de même la F.A.Q =http://fr.board.bigpoint.com/damoria/showthread.php?t=75994

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 22:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
captain-omega
défenseurs

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 20:35 (2008)    Sujet du message: Aide Répondre en citant

moi j'ai besoins d'aide ,regarde a reglement rubrique avatar  Very Happy

la ou je passe mes ennemies trépassent .

$ianur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 20:39 (2008)    Sujet du message: Aide Répondre en citant

oui j'ai fini l'essentiel .. je vais donc me mettre a la tache de ta requête !

Okay

Koultras
défenseurs

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 23:18 (2008)    Sujet du message: Aide Répondre en citant

J'ai quelques question... j'ai commencer à jouer hier, j'ai beaucoup l'habitude d'un autre jeu mais je suis pas trop perdu^^

Déjà y a -t-il une protection des nouveaux ?? Ou est-ce qu'on peux ce faire attaquer, et attaquer dès le début ?

EDIT : J'ai trouver ma réponse sur le forum du jeu, sinon j'ai pas d'autre question pour le moment.

captain-omega
défenseurs

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 06:48 (2008)    Sujet du message: Aide Répondre en citant

$ianur a écrit:

oui j'ai fini l'essentiel .. je vais donc me mettre a la tache de ta requête !

Okay merci $ianur et désolé de répondre que maintenat ,j'espere que tu me feras un avatar du tonnerre de dieu

koultras pour d'autres question n'hésite pas.

shaoran
défenseurs

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 16:50 (2008)    Sujet du message: Aide Répondre en citant

salut les amis je voudrai un renseignement Smile  on est combien dans l'alliance pour le moment?

$ianur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 18:18 (2008)    Sujet du message: Aide Répondre en citant

nous somme 18 .. classer 3eme

tu peux le voir en cliquant sur le icône alliance en haut de ta page DAmoria

shaoran
défenseurs

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 23:41 (2008)    Sujet du message: Aide Répondre en citant

ah ouai ok merci mais par contre je ne vois pas ou c'est qu'il y a classement

$ianur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 13:12 (2008)    Sujet du message: Aide Répondre en citant

le  classement même principe  tu clique sur RAng

ensuite sur alliance

shaoran
défenseurs

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 19:31 (2008)    Sujet du message: Aide Répondre en citant

hey aparament on peut ataquer maintenant?

Koultras
défenseurs

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 23:43 (2008)    Sujet du message: Aide Répondre en citant

Pas tout le monde je pense... j'ai cru comprendre qu'il y avait une protection de 12 jours. Donc certains d'entre vous doivent pouvoir moi je ne pense pas, de toute façon je n'ai pas d'unité.

Je suis enfin dans les quatre cent premiers... Je vais tout faire pour n'être pas loin de la trois centième place en fin de semaine. Par contre j'ai quelques questions :

J'ai ma carrière level 11, mon camp de bucheron level 12, et pour le minerai je doit être à 8 ou 9 je pense. Dois je continuer à évoluer ces bâtiments, où je peux me consacrer à mon armée et bes palissades ? Personnellement je pense que ma production n'est pas suffisante, mais une fois que je pourrais attaquer je me rattraperais avec les pillages.... Enfin si ils sont rentables, car sur le jeu où je joue habituellement ce n'est pas bien le cas ^^

captain-omega
défenseurs

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 23:44 (2008)    Sujet du message: Aide Répondre en citant

oui on peux attaqué mais je ne pense pas que les attaques vont commencer avant la semaine prochaine car pour attaqué les chateaux il faut des beliers pour envahir les chateaux et donc sans bélier tu ne peux rien faire ,en plus construit une armada des diverses soldat  sans ouvlié les cavaliers ,de mon coté c'est ce que je fais ,pense aussi de laissé des armées de défense pour protéger ton propre chateau
en fait c'est conseillé car a quoi bon envoyé des troupes sans penser a protégé tes propres ressources que tu as accumulé jusqu'ici ..

en ce qui te concerne koultras continue d' augmenté tes batiments de ressources jusqu'au niveau 15 et tu pourras te faire des unité en grand nombre une fois fait.
moi meme je suis niveau 14 en carriere ,15 en bois et en ce moment je construit les mines du niveau 14
 pense aussi a augmenté ta resserve et tes caches pour pouvoir avoir pas mal de ressource .

shaoran
défenseurs

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 01:38 (2008)    Sujet du message: Aide Répondre en citant

ok merci de toute façon moi je fini de développer mon chateau avant d'attaquer Okay

Koultras
défenseurs

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 10:24 (2008)    Sujet du message: Aide Répondre en citant

C'est ce qui me semblait, là j'ai les trois bâtiment level 11... Le camp de bucheron est en marche pour le level 12 et à côté de ça je fais le baraquement level 5 pour débloquer le marché.

bibi29140
défenseurs

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 18:21 (2008)    Sujet du message: Aide Répondre en citant

tu as raison tres pratique le marché ce qui ma permis de devolper plus vite mes batiment , la en ce momment je'ai l'attelier catapulte cool non je vais en construire quelque un pour me faire quelque chateau lol @+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2018)    Sujet du message: Aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les defenseurs de la liberté Index du Forum -> Partie Interne -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange